mercredi 6 juin 2012

Confessions (plutôt) intimes



Débuter un blog, ça n'est jamais chose facile. L'idée me trottait dans la tête depuis un moment et celle-ci se concrétise alors aujourd'hui même.

Écrire anonymement pour des inconnus, l'idée est saugrenue n'est-ce pas? Déballer sa vie, là sur la toile à des personnes inconnues au bataillon alors qu'on pourrait tout dire à sa famille, ses amis, son conjoint. Parler de choses qui ne vous regarde pas mais en parler quand même pour le simple acte de le faire. Se libérer d'un poids, dévoiler son esprit, partager ses expériences. Je ne demande rien en retour, prenez la peine de me lire ou ne le faite pas. Laissez votre trace ici ou partez pour ne plus revenir. Je serais juste là, dans un coin, à déballer un petit bout de ma vie, une petite part de mes pensées. Faites-en ce qui vous plaira.

Bien Cordialement
L'Anonyme d'un autre temps

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est toi sur la photo mais elle est trèèès jolie! Merci pour l'abonnement et bonne chance pour ton blog!

    RépondreSupprimer