jeudi 7 juin 2012

Je suis AneOhNimes



Pourquoi écrire anonymement plutôt que publiquement? Pour ne rien vous cacher, fut un temps où j'ai pu montrer mon visage sur la toile et peut être même mes fesses qui sait?! Mais alors là, pourquoi ne rien montrer mais tout vous dire? Pour avoir une liberté de parole plus large. Pour dire des choses que je n'aurais probablement pas dite à visage découvert. Pour éviter de montrer mon visage aux mauvaises personnes. Le fait est que j'ai décidée d'être AneOhNimes, pour tout, pour rien, je ne sais pas encore.

Sur ce blog, je vais pouvoir parler de vous, de moi, de choses honteuses ou admirables sans que l'on puisse dire "eh regarde, c'est elle, tu la reconnais, je n'arrive pas à croire qu'elle parle de ça?!"

J'ai décidé d'être AneOhNimes, pas pour me permettre de faire du mal sans que l'on puisse me découvrir. Juste pour pouvoir me découvrir sans me faire de mal. J'ai appris que l'internet est un monde parfois très moche et parfois très dur. J'ai appris que les filles peuvent être des monstres derrière un sourire angélique. Cette AneOhNimes sera ma carapace, celle qui me permettra de tout dire sans aucun regrets.

Alors je suis blonde, je suis brune, je suis rousse ou bien violette. Je suis grande ou minuscule. Une dent en moins ou peut-être borgne et unijambiste. Suis-je un pirate ou un bandit? Une princesse ou une tortionnaire? Peut-être suis-je totalement banale? Ça, c'est à vous d'en juger.

Cordialement
L'Anonyme d'un autre temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire